Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
15 septembre 2008

des attaches tres simples

Comme beaucoup je me suis laissée séduire par la burna cord mais impossible de trouver des attaches qui me conviennent .........donc j'ai cogité un peu pour faire des attaches simples et pas chères .

j'ai montré le résultat à Ombresoleil un jour ou elle est passée me voir et elles les a adoptées ........sur sa demande et parce que je pense que d'autres doivent avoir le même souci je vous ai fais un petit tuto très très simple

                                Matériel                                                                        

tuto_attache_001

des perles

de la burna

de la colle glue

une perceuse attention la taille du foret doit correspondre à la taille de la burna

           Perçage  des  perles               

tuto_attache_002

la perle ronde est percée a moitié ne pas trouer

la perle ovale a 2 trous , un a moitié l'autre complet

lorsque c'est fait enfiler la burna dans le trou ce sera la partie coulissante

tuto_attache_003

il ne vous reste plus qu'a  couder la burna et la coller dans le 1/2 trou.  Coller la perle dans l'autre bout de burna et votre attache est finie

tuto_attache_004

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce tuto, cela m'évitera de très laid noeud
F
super, merci pour le tuto j'ai deja adoptée :-))
M
Merci beaucoup pour ce tuto qui nous rendra certainement très service (nous étions plusieurs à l'attendre !!!!!) et, puisque je suis ici, je peux te dire que j'ai découvert plein de merveilles sur ton blog (merci à Ombresoleil de nous y avoir emmenées !)<br /> BRAVO et BISOUS
O
Merci beaucoup pour ce tuto, je suis sure que tu vas voir plein de fermoir style framboizine, fleurir sur les blogs d'ici peu !!
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité