Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
9 février 2013

Boites en tissus abécédaire

Encore une boite ......j'adore les boites j'en ai toute une collection chacune faite avec des techniques différentes  .....Pour celle la j'ai utilisé une broderie à points comptés retrouvée oubliée dans un tiroir faite il y a longtemps et dont je ne savais quoi faire. Avec l'aide précieuse de Bigbibi j'ai pu la mettre en valeur. Pour info cela represente environ 10à 15 heures de travail car elle est entierement recouverte en tissus sans compter la broderie

 

ABCD

 

ABCD3

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique!<br /> <br /> PS je m'abonne!
F
toujours aussi beau , j'adorrrrrrrrrrre , bonne semaine a toi , bisous frifricreations
B
oui la route est longue c'est certain mais quelle merveille au bout du chemin<br /> <br /> félicitations pour ta si joli boîte bon week-end bigbigbisous !
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité