Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
28 septembre 2012

encore un petit doudou....

cette fois ci il était pour Cici.

Je peux maintenant vous montrer la "pepette" que je lui ai fait car elle est arrivée à bon port.

doudou cici

Je prends de plus en plus de plaisir avec les tissus depuis que je prends un peu de liberté, j'avais appris la couture traditionnelle à l'école ainsi que la broderie mais le tout très académique d'ou mon recul (30ans loll ) avec cette matière .........

En retrouvant le goût de broder je me suis lancée un défis peu fou pour une reprise ...... un panneau en crazy avec 9 bloc de 20x20 ......

il m'en reste 2 a faire.......je vous montrerais dans quelques temps

Publicité
Commentaires
M
Ce doudou fille est trop jolie !!! Tu l'as parfaitement réussie et j'adore ses cheveux roux ;-)
B
comme elle est mimi bravo!!
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité