Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
4 novembre 2012

point de croix et cartonnage

En cherchant dans mes tiroirs de vieux fils à broder (je garde tout) je suis tombée sur 2 broderies en points comptés datant d'une bonne dizaine d'années que j'avais rangées dans un coin ne sachant pas trop quoi en faire.....

Et voila que grâce a Bigbi elles ont enfin trouvé une utilisation.

En allant a l'asso j'ai vu de bien belles boites avec des broderies sur les couvercles .....Je me suis donc lancée dans la fabrication de la boite avec les explications patientes de Bigbi car franchement je n'y connais rien et grâce à elle j'ai maintenant une super boite qui met en valeur mon petit tableau brodé .....

la suivante sera plus grande avec un abécédaire

 

b en carton

 

Publicité
Commentaires
C
C'est également une très jolie boite, ainsi que la broderie
B
félicitations pour cette très jolie boîte vivement la suivante <br /> <br /> bon dimanche ma belle bigbisous !!
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité