Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
22 juin 2012

les doudous

ce mois ci un échange de doudou avait été organisé par Calame sur le forum MMf ........bien sûr on est des grandes filles quoique parfois j'en doute mais bon , délirer et faire plaisir aux copines c'est bien agréable.

J'ai reçu de Eireve (c'est bien dommage elle n'a pas de blog car elle fait de vraiment jolies choses)  un superbe doudou qui maintenant trône dans mon atelier

 

doudou de eireve

Quant à moi je devais en faire un pour MmPinat qui le voulait pour elle et m'avait demandé d'etre originale .......fallait pas qu'elle me donne cette consigne .......voyiez ce que je lui ai envoyé

doudou pour Mme Pinat


 

Publicité
Commentaires
M
Et dire que je ne l'avais pas vu chez toi mon doudou à moi que j'aime !!! J'adore son côté déjanté, il est près de moi, à coté de l'écran ;-)
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 638
Publicité