Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
1 septembre 2008

me revoila.........

Bientôt 2 mois que je n'ai rien postés certaines personnes m'en ont fait la réflection...........

2 mois qui ont été bien remplis entre mon travail, les travaux à la maison (qui traînent encore) et les vacances.............

J'ai quand même un peu fimoté .....j'ai surtout fait des essais qui pour beaucoup sont partis à la poubelle direct notamment les transferts (aucun n'est montrable), ensuite des pendentifs et autres perles pas montés par manque d'inspiration.....

donc je vous montre juste 2 ou 3 choses finies

de la fausse céramique

ceramique_bleu

ceramique_bleu_2

des fleurs que j'ai choisi de laisser brutes sans vernis

collier_bleu_004

collier_bleu_005

Publicité
Commentaires
M
jolies tes fausses céramiques, j'aime beaucoup ce bleu. bravo
M
C'est magnifique cette collection fausse céramique et tes fleurs !!!! J'adore
P
Ces créations sont vraiment superbes! encore bravo!
O
le dernier est sublime, vraiment superbe ! j'adore vraiment ton travail !! j'espère bientot des nouveautés encore
O
Vraiment magnifique, j'adore le dernier collier, le montage est superbe !
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité