Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
1 mars 2007

me revoila.........

Le mois de février est passé sans que je m'en rende compte, faut dire que j'ai eu beaucoup de travail et peu de temps pour venir mettre à jour mon blog

mais aujourd'hui je m'y mets...........

Avec des canes cervelles quelques bricoles

bo_2                     coeur

parure_cane_cervelle

Avec du mokumé

perles_mokum_                                   bague_mokum_

pendentif_vert

et pour finir des grigris de sac

Grigri_1             Grigri_2

Publicité
Commentaires
E
Finalement à force de la regarder je la trouve pas mal ta bague en mokume!<br /> et très fan du grigri plein de plumitude ;)
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité