Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
31 janvier 2007

le grand jour.........

Ça y est enfin l'exposition sur Passion Mosaïque est en ligne ce matin. Nous étions tous impatients de la voir car depuis le début il fallait garder le secret......et ça commençait à être un peu difficile de ne pas montrer son travail aux copines (bon d'accord une avait déjà vu ) Allez la voir car il y a de très belles choses la

Pour ma part j'ai reproduit une oeuvre de Georges COROMINAS " les Dragons" j'ai réaliser la mosaïque avec des plaques de verre simplement découpées avec un diamant

les_Dragons

Publicité
Commentaires
M
C'est franchement magnifique, j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de venir voir tes oeuvres de plus près. Amitiés.momo
G
Une merveille et une grande ressemblance..! Je penche sur la réa mosaïque. Je t'embrasse, Corinne
A
superbe!!!!!
L
impressionnent !!<br /> superbe<br /> @++<br /> lauryne
B
Je découvre ce blog et vraiment bravo pour cette mosaïque qui est très réussie au niveau des couleurs (je préfère les couleurs de la mosaïque plus vives) et des lignes.
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité