Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
18 août 2011

petits bricolages ......

Cette été  j'ai pris du temps pour donner un coup de jeune à un vieux pouf qui me suit depuis l'enfance et qui me vient de mon arrière-grand-mère. je l'avais refais il y a une vingtaine d'années mais il était grand temps qu'il reprenne un coup de jeune.......

bricolages 003

J'en ai aussi profité pour refaire un fauteuil qui date de la même époque dont le tissus n'avait pas était changé depuis au moins 50 ans et les ressorts étaient partis se promener .....C'était un peu dommage car il est très confortable pour lire ou pour rêver.  L'inclinaison du dossier se règle comme l'on veut ..............

Avant

bricolages 001

Aprés

bricolages 017

Publicité
Commentaires
M
Framboizine<br /> je me suis abonnée<br /> ce que tu as fait est très joli, quelle patience !
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité