Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
1 mars 2010

tesselles de fimo

J'aime beaucoup faire de la mosaïque mais ces derniers temps j'avais un peu bifurqué lorsque j'avais découvert la fimo mais l'on reviens souvent à ses premiers amours qui sont pour moi mosaïque et modelage....

Au printemps dernier j'avais fait quelques tesselles en fimo pour en faire un plateau, j'avais coulé par dessus de la résine pour proteger l'ensemble..........

On m'a offert le livre de Laurie MIKA et bien que je ne parle pas du tout anglais il m'a fait comprendre certaines de mes erreurs, alors ce we je me suis remise a la fabrication de tesselles,  ce qui prend beaucoup de temps.........voila le résultat

tesselles

Publicité
Commentaires
M
Oh la vache! C'est superbe, ça me donne furieusement envie d'acheter le livre.<br /> <br /> (naaaaannnnnnn je résisterai...)
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité