Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
17 octobre 2008

cane hello Kitty

Ma meilleure amie est complètement raide dingue d'Hello kitty.

Pour lui faire plaisir je me suis lancée dans cette aventure sans savoir à quoi je m'engageais...........

La première cane finie elle était bof, pas trop mal mais bof, je lui trouvais un petit air tristounet

donc ce matin j'ai décidé de recommencer........et là elle me plaît

Le seul truc c'est que je vais en avoir pour 10 ans tellement il y en a (loll) ........en plus je ne peux pas la coller comme ça toute seule sur un bout de pâte et hop au four .........donc maintenant il faut que je fasse d'autres canes pour aller avec ..........

moi qui ne fait pratiquement jamais de canes je ne suis pas sortie de l'auberge.....................

hello_kitty_2_011

Publicité
Commentaires
K
Ah j'adore super bien fait!Chapeau!
M
Bravo, elle est très belle ta cane Kitty, j'en connais une qui baverait (ma petite fille) devant l'ordinateur si elle la voyait.<br /> à bientôt Mirabelle.
M
qu es ce que s est beau quelle patience j imagine<br /> bravo<br /> magui (scrapbookeuse)
E
elle est géniale ta cane kitty!!!! vraiment super bien réussie, chapeau!!
N
Bravo Françoise, tu t'es très bien débrouillée, elle est très chou ta Kitty mais maintenant y'a plus qu'à...
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité