Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Noel

Sur le forum de Creafantaisie nous avons organisé avec les copines un petit swap vite fait juste pour le plaisir de faire et de recevoir un petit cadeau pour Noël.

j'ai eu la chance de tomber avec Sydney qui m'a envoyé un bracelet grigri que j'ai beaucoup de plaisir à porter

bracelet_carole

Pour ma part je lui ai confectionné un grigri de sac et un marque page

Grigri_carole     marque_page_os

Publicité
Commentaires
D
kikou!!! quel beau swap que voilà!!! vous avez été gâtées toutes les deux!!! de très belles petites réalisations toutes les deux!! bravo bravo!! j'aime beaucoup tes perles du gri-gri!! bibises!
M
Trés joli!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité