Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
25 février 2012

1er Cj

encore une nouvelle expérience ......sur le forum MMF il nous a été proposé de faire un CJ encore une chose que je n'avais jamais faite mais qui s'avere très enrichissante ......le thème que j'ai choisi est le Moyen âge j'ai déjà reçu 2 pages sur les 6 que mon  CJ va  avoir

la première arrivée est celle de Cici

CJ Cici

la deuxième de Linou

CJ linou

pour ma part j'ai envoyé a Cici qui avait choisi le thème de Versaille sous Louis XIV

CJ Cici

Et à Linou qui voulez des anges

CJ Linou

Je vous montrerais la suite au fur et mesure que je recevrais d'autres pages

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu tes pages, elles sont superbes !! J'aime beaucoup celle des anges. Celle du moyen âge via les jeux est une excellente idée en tout cas...Bises
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité