Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Mug rug....

Sur le forum de MMF il nous a été proposé par Calame de fabriquer des Mug rug !!!! pas très courant chez nous ces petits tapis en patchwork que les anglo saxonnes mettent sous leur mug........

Comme j'aime tester de nouvelles techniques je me suis lancée dans ce défis. Çà n'a pas été sans mal car bien que sachant coudre je n'ai aucune connaissance en patchwork, donc mon mug rug fabriqué pour Barnabuline avec couleurs imposées est très basique

mug rug pour barnabuline

Comme pour tout échange j'en ai reçu un de lilipaon que je me suis empressée d'utiliser.......et c'est drolement bien car plus de risque de taches sur les tables

mug rug reçu de lillipaon

 

Publicité
Commentaires
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité