Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
8 février 2011

ronde photo 4eme semaine

Cici cette semaine nous a demandé une photo de notre scraproom lorsqu'on y travaille.
Déjà ne faisant pas de scrap y en a pas loll.......Bon on va pas jouer sur les mots moi je l'appelle mon "coin atelier" ( je dis coin car je n'occupe pas encore l'intégralité de la pièce ) les garçons eux l'appelle mon "coin à bordel" ......sans commentaire.............
Mais dans un minimum d'espace il y a des pâtes de verre pour la mosaïque, de la fimo, et tout les petits riens qu'il faut pour le mixed média tampons, encres, embellissements, plus tous les "ça peut servir"........
Je vous le montre tel qu'il est avec mon rangement aléatoire pas à l'américaine, mais qui me permet de tout retrouver
ronde_010


je viens de chez Sylvie
et je vais chez Fanfan

Publicité
Commentaires
J
Sympa, et avec de la lumière naturelle, en plus !!
C
Super ton aménagement !!<br /> Et bien, ça me ressembleun peu qd c'est rangé, bisousssssss de Cricri
T
je rêverais d'avoir un coin rangé comme ça... mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas !!!<br /> "pas à l'américaine" : MDR !!!!
G
euh je le trouve rangé moi ce coin !!!????
L
ah oui, super bien rangé !
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité