Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
7 janvier 2011

Un peu de changement

Bonne Année 2011 à toutes et à tous

En ce début d'année je me suis décidée à faire quelques changements dans la présentation de mon blog. Je dois dire que c'est une conversation sur le MMF qui m'a un peu incité à le faire.

J'ai donc créé une bannière (il m'a fallu la journée !!!) c'est vrai que l'ancienne était vraiment basique, dans l'avenir je prendrais le temps de m'en concocter une autre................

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce que tu fais avec la fimo. Sur la bannière, je ne dis rien car la mienne est minimaliste !!<br /> a bientôt sur MMF
F
Je suis loin d'être 1 experte mais je trouve<br /> qu'Amelure a raison: tu devrais mettre en valeur tes talents de "fimoteuse" pour étoffer ta bannière; bises
C
du même avis qu'Amelure... mais suis pas experte non plus !
A
c'est pas mal, déjà mieux que ce qu'il y avait avant...mais, comme pour la mienne, il y a des trucs à améliorer:): pourquoi tu n'exploites pas ce que tu sais faire (et très bien faire): les petits objets en fimo, la mosaïque?. Je trouve que le fond est un peu vide...mais ce n'est que mon avis!...tu devrais demander l'avis d'expertes, a priori, il y en a quelques unes sur le forum...bises
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité