Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
12 décembre 2010

Miroir baroque

des tesselles de fimo et de verre pour ce miroir baroque .

Je me suis fait plaisir en mariant des techniques de travail un peu différentes ...................Ce n'est plus tout à fait de la fimo et pas non plus de la mosaïque pure, mais c'est une façon de  travailler qui me plaît beaucoup. Et tampis si ce n'est pas très orthodoxe de tout mélanger comme ça.....................

miroir_baroque

Publicité
Commentaires
B
Superbe !!! <br /> <br /> je cherchais sur google images des photos de miroir mixed media, et je suis tombée sur le tien ... magnifique !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bizette
M
J'aime beaucoup ta création et mélanger la fimo et la mosaïque j'aime bien, je l'ai fait moi même pour du muguet (clochettes en fimo)<br /> Bonne journée
F
Magnifique!
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité