Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
15 juin 2009

Une journée super sympa.........

Cécile (Ombresoleil) nous avait organisé une journée fimo chez elle. J'ai eu le plaisir de revoir Mauricette (ART'CANES) et de faire la connaissance de Linda (LLagapas)

panneau_062

Nous avions prévu 2 ou 3 techniques a explorer mais entre rires et bavardages le temps a passé si vite  qu'il n'y a eu que l' hidden magic a l'honneur.

Cette journée m'a fait un bien fou une vraie pose plaisir, car en ce moment j'ai peu de temps pour bidouiller encore trop de choses a faire ........ça finira bien par se calmer

Des que j'ai encore 5 minutes je vous montrerais le hidden fait ce jour là merci Cécile pour les petits trucs que tu nous as si gentillement montrés

Publicité
Commentaires
L
J'ai passé une journée délicieuse dans une ambiance chaleureuse et festive tout en travaillant sur une super technique... Merci pour le lien vers mon site, c'est très gentil. A très bientôt pour recommencer, Cécile est une hôtesse parfaite et notre petit groupe avide de patouille...
O
C'était un vrai plaisir de vous avoir à la maison ! j'espère qu'on pourra remettre ça, c'était un vrai régal !<br /> <br /> Bises<br /> Cécile
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité