Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
3 juin 2009

mosaique fimo

Il y a longtemps que je ne vous ai rien montré, il faut dire que je ne faisais rien...............

Trop de travail  et de soucis puis le décès de mon père en février ont fait que je n'avais ni l' envie ni le temps de bidouiller........Il m'a fallu quelques semaines pour refaire surface et que l'envie revienne de bricoler.

J'ai recommencé avec de petits morceaux de fimo texturés et dorés, puis collés façon mosaïque mais au lieu de faire du joint  j'ai préféré couler de la résine qui protège la fimo et lui donne du relief ..........

a vous de juger du résultat

plateau_2

Publicité
Commentaires
K
Très joli rendu!ça rend bien et les couleurs sont pop ^^
T
c'est superbe
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité