Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
27 janvier 2009

petit chat

J'avais un petit chat en polystyrènes (hauteur 15cm) qui traînait dans mon atelier .......

J'ai donc décidé de le recouvrir de fimo comme j'avais fait pour Noël avec des boules ou pour Pâques avec des oeufs.

Il n'était pas encore refroidi qu'il avait déja trouvé preneuse.

J'ai eu juste le temps de le vernir et de le prendre en photo

chatfleur

Publicité
Commentaires
S
Le chat est trés réussi mais le support n'a pas fondu pendant la cuisson ? Je voudrais aussi utiliser ce prodédé pour faire des boules de Noël mais j'ai toujours eu peur que le polystirène fonde!!
O
Il est super craquant !!! et bin tu vois que tu arrives à les utiliser tes cannes !!! magnifiquement même !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Cécile
B
J'adore vos mosaïques. Elles sont d'une beauté implacable<br /> J'aime aussi les bijoux qui sont d'une finesse inouï.
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité