Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
14 janvier 2009

pour bien commencer l'année....

Il y a un petit moment que je n'ai rien mis sur mon blog fatigue, soucis, travail, ont fait que je n'avais pas trop la tête à la création.

La naissance d'une jolie petite fille au mois de décembre m'a donné l'envie de rebidouiller la pâte.

A la demande de sa maman je lui ai fais une plaque de porte pour sa chambre (j'en avais fais une pour son frère il y a quelques temps)

plaque_porte_Lizea_004

Publicité
Commentaires
T
quel talent, c'est superbe Bravo
S
c'est très jolie !
C
c'est trop mignon ! j'espère te revoir sur le forum… bisous
A
Bonjour, je suis une amie de Leaty, c' est tres jolie ce que vous faites, franchement vous avez du talent, ma fille a 20 jours et j' aurais aimé qu' elle est une plaque aussi jolie que ça, encore félicitation a vous et ne vous arretez pas.<br /> Vendez vous ce que vous créez?
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 638
Publicité