Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
8 février 2008

Voila plus d'un mois que je n'ai rien mis sur mon

Voila plus d'un mois que je n'ai rien mis sur mon blog ...........mais c'est parce qu'en ce moment je ne fais rien ou plutôt si je fais beaucoup de choses mais j'ai peu de temps pour la fimo.

Bon d'accord c'est sans doute une bonne excuse que je me donne car je suis un peu en panne d'inspiration aussi ...........mon esprit est aussi lent que ces tortues ............mais ça va revenir

tortue_011tortue_012

tortue_020

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes tortues, surtout celle qui relève la tête ... on la dirait croisée avec un dinosaure ! elle est trop marrante<br /> bravo
M
Coucou Framboizine ! Alors, et la mosaïque ? t'oublierai pas de manier la pince, quand même ??!! Gros bisous du sud, Corinne
D
kikou! et loool! je suis comme Sophy... j'adore particulièrement ta dernière miss!!elle est si expressive!! et bah... tu fais comme elles... tu hibernes légèrement... pas plus mal pour redémarrer en beauté quand tu auras un peu de répis! bises et courage...
F
Elles sont adorables ces petites tortues.
C
et bien moi cela me va très bien que tu sois au ralenti comme ces magnifiques petites tortues, je trouve très rigolote la toute dernière qui se la joue fière en levant la tête, c'est pas leur habitude
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité