Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Il y a quelques temps j'ai participé à un petit

Il y a quelques temps j'ai participé à un petit concours sur le blog de Polykris et j'ai eu la chance de gagner.

Je dis la chance car elle m'a gâtée ......un superbe pendentif très lumineux, par ces temps froids et gris il égaillera mes pulls, en plus elle a rajouté des charms et des perles ainsi que de la buna cord

Enfin bref c'était Noël avant l'heure

polikris

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas étonnée que Christelle t'ait gâtée, moi qui ait eu la chance de partager une journée fimo avec elle, je peux te confirmer qu'elle est formidablement gentille avec un sens du partage innégalé
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité