Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
31 août 2007

Le trésor des Pirates

de lien en lien je suis tombée sur un tuto de bracelet particuliérement sympa réalisé par Dedee.

J'avais tenté d'en faire des ronds mais le système ne m'avait pas du tout convaincu et surtout je ne les avais pas trouvé agéable a porter.

Mais son bracelet d'esclave m'a séduit, alors j'ai tenté sa réalisation.

bracelet_d_esclave

Pour aller avec je me suis fait un petit pendentif cabochon_or

Et pour finir un vide poche tout simple

coupelle_or

Une amie voyant mon travail de l'apres midi m'a demandé si j'avais trouvé le "Trésor des Pirates".........Il faut bien reconnaitre que la cire a dorer donne un excellent résultat pour imité le vieil or

Publicité
Commentaires
F
Magnifique. De la cire à dorer, dis-tu??? Je tenterai: merci pour le tuyau.
S
oh j'aime bien le vide poche c'est joli !
T
je découvre ton blog, et quel travail ! j'aime beaucoup ce que tu fais. ce bracelet esclave est superbe, le pendentif également, quant à ton vide-poche, là j'adore !<br /> bravo<br /> Tewee
O
j'adore le bracelet ! faudra que tu me le montres ! et quelle précision pour ce très beau pendentif !<br /> bravo !
D
comme je t'ai déjà dit, mais j'aime bien me répéter(normal, à mon age! lol ) ton bracelet est superbe!et j'aime également beaucoup ton petit pendentif!! quant au petit vide poche, il est beauuuuuu!! j'ai aussi vu quelques réalisations faites avec cette cire à dorer... vais voir si je trouve ça chez moi, en commerce et je tenterai aussi l'aventure... Bravo pour toutes tes dernières créations, car la rapidité n'est pas forcément amie de la fimo, mais tu y es arrivée magistralement!!bises, à bientôt!
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité