Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
29 août 2007

les vacances c'est fini........

Voilà presque 2 mois que je n'ai rien posté sur mon blog, mais comme beaucoup j'ai pris des vacances.......

En plus pendant tout ce temps mon APN était chez Nickon pour un petit souci de ressort et oui 2 mois avant de pouvoir le récupérér.......c'est sans commentaire

J'ai quand même fais quelques essais notamment avec de la fimo liquide en suivant l'excellent tuto de Ploykris

essai_fimo_liquide

J'ai aussi voulu tester l'Hidden Magic et là je ne suis pas très satisfaite du résultat........je n'ai plus qu'à recommencer en prenant d'autres couleurs et surtout en texturant plus profondément

Hidden_magic

Publicité
Commentaires
N
malgré que tu ne sois pas contente moi je trouve cela qu'en même très jolie :)
L
bah moi j'aime bien!!lezs couleurs sonr jolies, ça fait automne!!!
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité