Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Framboizine
Derniers commentaires
21 octobre 2006

le Heron

Il est fini......

Mon homme avait très envie d'un héron sur un mur

Et pas un petit truc, non un grandeur nature. J'ai beaucoup hésité puis je me suis lancée

Tant qu'il a été sur son filet pas de soucis, mais quelle angoisse au moment de le coller sur le mur

Enfin c'est fait, voila le résultat

                                N_17_le_Heron

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas de mot!!! On a tendance à le regarder rapidement de peur qu'il ne s'envole: SUBLIME!
L
Très joli ton héron, tes tessels paraissent super fines en plus!!!!!! C'est Monsieur qui doit être content!!!!!!
C
ça en jette!<br /> C'est vraiment super beau! j'imagine le boulot!
C
Ce héron est magnifique, les découpes sont très fines!Bravo!!!je suis atteinte du même virus que toi, j'ai découvert la mosaïque il y a 4 mois!
E
Ben tout simplement scotchée, MA-GNI-FIQUE !
L'atelier de Framboizine
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 640
Publicité